Petits plans sexy

Petits plans sexy

Crédit : ParallelVision

Votre vie intime ressemble plus à la Petite maison dans la prairie qu’à la série Sex Life ? Voici quelques petites suggestions coquines qui devraient redonner un peu de piment à vos relations.

Plan n°1 : Ici et maintenant

Un petit coup à l’improviste ? C’est parfois très excitant. Imaginez.Vous êtes invités à une soirée et à un moment vos regards se croisent et font tilt. Vous avez envie l’un de l’autre, maintenant ! Esquivez-vous dans un endroit tranquille (toilettes, terrasse, chambre inoccupée…) pour une petite séance de pénétration expresse. Quelques minutes suffisent pour mener à bien cette opération. Le risque d’être surpris décuplera même votre ardeur et votre plaisir. Pas besoin de vous déshabiller : ouvrez votre braguette, soulevez votre jupe, déplacez votre culotte sur le côté… et hop ! Directement du producteur au consommateur.

Plan n°2 : hors-d’œuvre suggestifs

Comment épicer les soirées en peu ternes, les repas devant la TV ou au resto ? Facile. Il suffit d’un zeste de fantaisie, d’un rien d’imagination et de pas mal d’audace. Quelques suggestions. 

  • Lisez-lui ou faites lui écouter une histoire érotique avant d’aller au lit. Ne lésinez pas sur les intonations langoureuses et les mouvements du corps.
  • Donnez-lui un bain. Faites brûler quelques bougies parfumées, remplissez la baignoire d’eau chaude et ajoutez-y sels ou huile de bain. Déshabillez votre partenaire et une fois dans la baignoire, lavez son corps avec une éponge. Savonnez délicatement et sensuellement chaque centimètre de peau.
  • Dès qu’il rentre, baissez la braguette de son pantalon, sortez son pénis et faites lui une superbe fellation ! Surprise garantie.
  • Au restaurant, glissez votre main ou votre pied sous la table et caressez son pénis, ou sa vulve, à travers l’étoffe de son pantalon ou de sa culotte. Il est tout de même préférable que la table ait une nappe et soit un peu à l’écart des autres convives.
  • Avant de sortir, glissez un sextoy télécommandé dans votre string ou un anneau pénien connecté sur votre pénis. Et une fois arrivés à destination, confiez-lui la direction des opérations ! C’est sûr, il ou elle ne vous quittera pas des yeux. Chaque amant peut aussi porter le sien lors d’un rendez-vous à l’extérieur.
  • Embrassez le dos de sa main, puis prenez un de ses doigts dans la bouche et faites-le aller et venir entre vos lèvres en le suçant délicatement. Le contact visuel est essentiel.

Plan n° 3 : On tire ailleurs

Pourquoi toujours le lit et la chambre à coucher ? Pour lutter contre la monotonie, essayez de faire l’amour dans des endroits nouveaux et excitants : table de cuisine, sofa, machine à laver (en position essorage maxi), hall d’entrée, billard, pelouse du jardin, siège arrière de la voiture, tente de camping, ruelle déserte, ascenseur, piscine…

Plan n° 4 : Avec ou sans ?

À la prochaine sortie en amoureux, ne vous encombrez pas de votre culotte. En cours de soirée, murmurez-lui à l’oreille que vous n’en portez pas. Son désir devrait s’embraser à la seconde même. Vous êtes mal à l’aise avec l’idée de ne rien porter : commencez pour vous exercer à la maison. Les petits coups en vitesse seront en tout cas bien plus faciles dans ces conditions. Existe aussi en version sans slip pour hommes, mais attention cependant aux risques d’accrochage consécutifs à une braguette trop hâtivement ouverte ou refermée !

Plan n° 5 : Téléphone rose

Rien de mieux qu’un coup de téléphone coquin pour réveiller les braises du désir. Laissez libre cours à votre imagination pour inventer un scénario torride. Vous en manquez ? Décrivez la dernière fois où vous avez fait l’amour avec votre partenaire. Pour vous mettre en condition, vous pouvez également baisser la lumière, mettre un peu de musique douce et même vous déshabiller. Utilisez votre voix la plus sensuelle. Décrivez aussi ce que vous êtes en train de faire (vous caresser le sexe, les seins, vous masturber) ou ce que vous aimeriez que votre partenaire fasse (retirer son pantalon, toucher telle partie de son corps). Ayez du plaisir et faites les savoir bruyamment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.