Sexercices et calories !

Sexercices et calories !

Sexe et calories
Crédit : C_Scott

Sport en chambre ? C’est vite dit. Une séance de jambes en l’air ne fait en tout cas pas vraiment maigrir, surtout pas localement chez monsieur. Néanmoins, un site propose désormais un algorithme qui permet de comptabiliser les calories que l’on peut en théorie dépenser en s’envoyant en l’air.

Positions au choix

Il suffit pour cela d’abord de rentrer votre sexe et votre poids dans les cases ad hoc, celui de votre partenaire, ainsi que la durée de l’activité libidineuse à laquelle vous venez de vous livrer ou à laquelle vous souhaiteriez recourir. N’oubliez alors pas de chronométrer ! Le logiciel vous donne ensuite la possibilité d’opter pour différentes positions amoureuses plus ou moins exigeantes au niveau physique, du missionnaire plan-plan à la brouette tonkinoise en passant par le 69 debout (bonjour les rotules !). Les plus timides ou les moins imaginatifs peuvent plus simplement opter pour un calcul qui se base sur les calories perdues durant une séance de radada langoureuse, soutenue ou endiablée !

Une levrette ? 87 calories !

Pour un missionnaire d’une durée de 10 minutes, suivi d’une position jambes en l’air de 13 minutes (est-ce bien réaliste?) vous perdrez 106 calories si vous êtes un homme de 85 kilos et 101 calories si vous êtes une femme de 68 kilos ! Soit l’équivalent de deux kilomètres de marche environ. Une levrette de 18 minutes ne vous fera pour sa part perdre respectivement que 87 et 58 calories. Ce n’est pas beaucoup, mais cela permet somme toute de joindre l’utile à l’agréable, et inversement. Un petit regret, hormis quelques attouchements, notamment bucco-génitaux, les préliminaires n’ont pas l’air d’être comptabilisés. Mais l’échauffement compte-il comme exercice dans la pratique d’un sport ? À voir. Allez hop, au boulot, je veux dire au dodo !

C’est ici que ça se passe :

https://onlinedoctor.superdrug.com/services/widgets/sexercise/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.