Levrettes cinématographiques

Levrettes cinématographiques

Pourquoi toujours le missionnaire ? Le cinéma et les séries nous le font souvent aussi à l’envers. Découvrez certaines des levrettes les plus HOT ou déjantées du cinéma et de la télévision !

Drogo et Khaleesi « consommant » leur nuit de noces dans Game of Thrones

Attention, spoiler ! C’est peu dire que la déjà mythique série Game of Thrones fait une place non négligeable, doux euphémisme, aux scènes de sexe et autres passages largement dénudés. Dans la première saison, la délicieuse Emilia Clarke, alias Khaleesi/Daenerys Targaryen, mariée contre son gré, subit l’assaut animal et impétueux de son terrifiant partenaire Jason Momoa, alias Khal Drogo, chef des Dothraki. Les chevaux tenant une place particulière dans l’esprit de ce peuple nomade et brutal, la nuit de noces est presque tout naturellement consommée en mode bourrin et par-derrière ! Très violente à l’image, cette scène ne semble pourtant pas avoir traumatisé sa principale protagoniste. Interviewée, l’actrice a révélé que pour détendre l’atmosphère, son partenaire avait revêtu non pas le cache-sexe couleur chair habituel des plateaux de cinéma, mais un modèle à peluche rose ! À noter qu’il ne s’agit pas, loin de là, de la seule et unique brouette médiévalo-fantastique de la série. La première prend même place dès l’épisode 1 ! Elle permet de constater que la reine Cersei et son frère Jamie sont unis par un lien qui dépasse largement celui qui lie habituellement un frère à sa sœur !

Heath Ledger et Jake Gyllenhaal dans Le secret de Brockeback Mountain

Premiers ébats sous la tente ! Une scène culte d’un film tout aussi culte, celle où Ennis del Mar et Jack Twist tombent pour la première fois dans les bras l’un de l’autre. Enfin, dans les bras, c’est une façon de parler. Après s’être embrassés de façon torride et passionnée, nos deux jeunes cow-boys virils mettent bien vite en pratique leurs compétences en matière d’équitation pour une chevauchée enflammée dans laquelle Heath Ledger joue le cavalier et Jake Gyllenhaal, la monture consentante.

Michael Douglas et Jeanne Thripplehorn dans Basic Instinct

La scène de l’interrogatoire est évidemment celle qui a le plus marqué les esprits. Mais le long-métrage de Paul Verhoeven comporte d’autres passages tout aussi incandescents. C’est le cas de celui qui réunit Michael Douglas et la belle Jeanne Tripplehorn, qui incarne le rôle d’une psychiatre dans le film. On y voit un Michael Douglas surexcité et incontrôlable se ruer sur sa partenaire plus ou moins consentante, la déshabiller sans ménagement, l’incliner vigoureusement sur un fauteuil qui passait par là, et la pénétrer par-derrière tout aussi sauvagement.

Halle Berry et Billy Bob Thornton dans À l’ombre de la haine

Bien loin des personnages qu’elle incarne par exemple dans X Men ou James Bond, la sculpturale Halle Berry est aussi une actrice capable de payer de sa personne et de s’investir dans des rôles nettement moins conventionnels. Dans À l’ombre de la haine, de Marc Forster, cette très belle plante interprète de façon émouvante la femme d’un condamné à mort, rôle pour lequel elle obtiendra l’Oscar de la meilleure actrice. Le film contient une longue scène de sexe, qui fit scandale à l’époque. Elle fut d’ailleurs censurée aux États-Unis. On peut notamment y voir une Halle Berry entièrement nue et quasi en transe, accoudée sur un canapé, offrir ses très jolies fesses aux vigoureux coups de boutoir de son partenaire Billy Bob Thornton ! Sans doute l’une des scènes les plus hot du cinéma.

David Provale et Aida Turturro dans Les Soprano

Cette série à succès, encensée par la critique, nous dépeint la vie et les démêlés psychologiques du chef mafieux Tony Soprano et de sa famille. Au sens propre comme au figuré. Les Soprano, c’est une histoire de meurtres, de drogue, de guerres de pouvoir, mais aussi… de sexe ! La levrette y est, semble-t-il, omniprésente ! Difficile dès lors de sélectionner une scène en parti…culier, hormis, peut-être celle qui met aux prises Janice et Richie, joués à l’écran par Aida Turturro et David Provale. Tous deux campent un couple assez dysfonctionnel. Dans la séquence en question, Richie braque un revolver sur la tête de sa femme pendant qu’il la pénètre par-derrière et qu’elle lui crie des mots salaces !

Team America : World Police

Ce film de marionnettes, écrit et réalisé par les créateurs de South Park, n’a peut-être pas laissé un énorme souvenir dans les mémoires. À tort peut-être, car il comporte ce qui est sans doute la plus étonnante scène d’amour du cinéma, incluant, entre autres figures plus ou moins acrobatiques, plusieurs coïts en mode verso. Dont un exécuté debout ! On on a beau être une marionnette, on en n’est pas de bois pour autant, n’est-ce pas ? On rassure toutefois les éventuels chastes spectateurs et spectatrices : les poupées en question n’ont pas de sexe. Une question se pose aussi, comment ont-elles fait pour ne pas se mélanger les fils ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.