La cosmétique du mâle

La cosmétique du mâle

Gel hydratant pour homme ? Check ! Déo pour mâles ? Check évidemment ! Pâte exfoliante spéciale barbe ? Check ! Gel nettoyant pour bistouquette ? Euh… check aussi ! Eh oui, les cosmétiques intimes, quelle que soit leur utilité réelle, ne sont désormais plus l’apanage des seules nanas. Les hommes peuvent désormais aussi être au top jusque dans le calbute, propres, frais et parfumés de partout, le sexe toujours prêt pour l’aventure ! Petit shopping intime pour lui.

Mojo – Natural Sex Care

Ce soin fraîcheur revitalisant français, spécialement destiné à la verge, est fabriqué à base d’ingrédients naturels (parce qu’on le vaut bien) et exerce une triple action à la fois adoucissante, vivifiante et purifiante. L’extrait naturel de calendula protège et apaise par exemple l’épiderme de Mister Popaul tout en nourrissant les couches supérieures de la peau, avance le fabricant. Votre zifolette retrouve du coup la souplesse et la douceur qu’elle aurait éventuellement pu perdre en crapahutant on ne sait où. Des huiles essentielles rafraîchissantes apportent par ailleurs tonus et vitalité à la peau délicate du sexe masculin, et procurent une agréable sensation de fraîcheur. Enfin, l’association d’agents antimicrobiens et de capteurs d’odeurs est supposée empêcher le développement des bactéries et permet de garder plus longtemps un sexe propre, frais et pimpant ! De texture très fine, non grasse, ce soin pénètre instantanément le corps du délit, ce qui est un bon début. L’ensemble se présente sous la forme d’un flacon (à pompe bien évidemment), très discret et d’un noir viril. Comptez 29 €, hors frais d’envoi.

www.mojosexcare.com

Fresh Balls : l’antitranspirant pour testicules !

La transpiration s’invite partout, surtout en été ou lorsqu’on est habillé très chaudement. Pas seulement sous les aisselles, mais aussi dans certaines zones moins habituelles : entre les cuisses, au niveau de l’aine mais aussi des testicules, car oui, les roubignolles ne font pas qu’exulter, elles exsudent aussi ! Avec les petits problèmes d’inconfort, d’irritations ou d’odeurs qui peuvent éventuellement en découler. Flairant la bonne aubaine, si l’on ose dire, plusieurs fabricants se sont désormais lancés sur ce créneau du déo intime pour lui (et aussi pour elle). La marque Mennen est ainsi à l’origine du premier déodorant intégral 48h, utilisable sous les aisselles, sur le torse, les tablettes de chocolat et les zones intimes ! Le tout sans sels d’aluminium et sans odeurs. Mais la palme de l’originalité revient sans doute à la marque américaine Fresh Body, dont le produit Fresh Balls annonce directement la couleur. Leur lotion laisse la peau des roubignoles sèches et douces, sans traces poudreuses ni « effet grumeaux » ! Elle est exempte d’aluminium, de parabènes et de talc. A noter qu’il existe une version pour les seins. Ce type de produit ne remplace évidemment pas une bonne hygiène, intime ou non.

http://freshballs.com

BioTurm, gel d’hygiène intime homme

Non, la réponse n’est pas toujours 42. En tout cas en matière d’hygiène personnelle. La marque allemande de cosmétiques naturels entend bien nous le démontrer avec ce gel nettoyant intime pour messieurs auquel elle a attribué le n°28 (tous les produits de la marque sont numérotés, comme au restaurant chinois). Fabriqué à partir de composants extra-doux, sans savon, ce gel est censé remédier aux petits inconvénients que pourrait entraîner une toilette intime un peu trop bâclée, dont les peu ragoûtants dépôts de smegma, à l’origine d’odeurs pas toujours agréables. Un complexe actif lacto-intensif élaboré avec du petit-lait frais bio, fermenté selon un procédé patenté (parce qu’on le vaut bien bis), a été ajouté au gel et contribue, dit Bioturm, à équilibrer la flore cutanée et le film hydrolipidique de la bistouquette. Le tout est complété par des extraits végétaux bio de camomille et de calendula pour apaiser les éventuelles irritations de la peau. Le produit bénéficie du label pour cosmétiques biologiques BDIH et du label Cruelty free PETA. Car on peut être très mâle et respectueux de la nature et des animaux. Pour l’hygiène des parties génitales, la meilleure solution est cependant encore le lavage à l’eau claire. 11,95 € pour le flacon de 250 ml, hors livraison. .

www.bioturm.fr

La lingette pour quickie

Envie d’un petit coup de rein folâtre ? D’une plan Q impromptu ? D’une gâterie bucco-génitale à l’improviste ? Ne renoncez pas devant un éventuel manque de fraîcheur des parties concernées, nous disent les promoteurs des lingettes intimes pré ou post copulatoires. Parmi les marques proposées, on trouve par exemple les Asswipes pour hommes de la marque Fresh Body ou encore les lingettes trois en un (elles rafraîchissent, parfument et lubrifient) pour femmes de la marque Miss Vivien. A noter que l’usage de telles lingettes n’est conseillé qu’occasionnellement.

https://miss-vivien.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.