Sex’traordinaire !

Sex’traordinaire !

Sex'traordinaire
Pxhere.com

Oubliez le missionnaire et les parties de jambes en l’air plan-plan. Dans Sex’traordinaire, mon nouveau livre,découvrez 1001 faits incroyables et hilarants sur la sexualité et l’amour. Extraits !

Bordels à foison

Dans la Rome de l’Antiquité, les lupanars, noms donnés aux bordels de la ville éternelle, étaient jadis aussi nombreux que les tavernes. La célèbre ville de Pompéi ne faisait pas exception. La ville comptait de neuf à trente-cinq lieux consacrés à la prostitution, dont un bordel de plus larges dimensions, connu aujourd’hui sous le nom de Lupanare Grande. Des inscriptions renseignaient les noms des prostituées, leurs pratiques et parfois même leurs tarifs. Lahis fellat assibus duobus, Lahis pratique la fellation pour un demi sesterce (0,75 €) renseigne ainsi l’un de ces graffitis.

Péchés de chair et pénitences

Les recueils de pénitences du Moyen Âge se montrent implacables lorsqu’il s’agit de punir les « péchés » sexuels. Dans le Decretum de l’évêque Burchard de Worms (965-1025), qui contient un des plus fameux pénitentiels de l’époque, la masturbation est ainsi punie par dix jours au pain sec et à l’eau la turlutte par sept ans de pénitence et la sodomie par quinze ans !

Plus de quatre mille

C’est le nombre d’aventures amoureuses attribuées au célébrissime Mick Jagger. Parmi les personnes ayant partagé une nuit ou plus avec le chanteur des Rolling Stones, d’innombrables groupies anonymes, mais aussi de multiples célébrités comme Uma Thurman, Carla Bruni, Andy Warhol, David Bowie et peut-être même la princesse Margaret !

Forçat du sexe

En 2012, un Allemand a été contraint de satisfaire l’appétit sexuel débordant d’une femme durant 96 heures ! Les deux tourtereaux âgés respectivement de 43 et 47 ans s’étaient rencontrés dans un pub de Munich et avaient fini par terminer la soirée dans le même lit. Après avoir donné de nombreuses fois de sa personne, l’homme avait bien essayé de filer en douce, mais il avait chaque fois été retenu par sa compagne d’un moment. À bout de forces, il avait fini par se réfugier sur un balcon où il a été secouru par des policiers, non sans que ceux-ci aient à leur tour reçu leur lot d’avances de la part de la femme insatiable.

Cachez ce sein

En 2016, le site Pornhub a mis en place un service d’audiodescription de films X pour les aveugles. Cette section du site a été adaptée et conçue pour permettre à l’utilisateur de « profiter pleinement de la scène ». Elle présente actuellement une cinquantaine de films destinés à un large éventail de téléspectateurs. Chaque vidéo fait l’objet de commentaires en voix off et neutres réalisés par des acteurs professionnels.

Cécité post coïtale

L’amour rend aveugle, mais les relations sexuelles aussi. Surtout lorsqu’elles sont très vigoureuses. La littérature médicale dénombre plusieurs cas de personnes ayant brutalement perdu la vue, heureusement de manière transitoire, après une séance de jambes en l’air animée. Cette cécité postcoïtale est dénommée « rétinopathie de Valsalva » et a été décrite pour la première fois en 1972. Elle correspond à une rupture de vaisseaux rétiniens « au cours d’un effort physique effectué à glotte fermée », qui se produit notamment lorsqu’un homme se retient d’éjaculer lors d’un ébat sexuel.

L’amour est dans le nez

Un engorgement des sinus, de la congestion nasale et des éternuements sont parfois observés lors de l’excitation sexuelle ou du coït. C’est vrai aussi pour d’autres manifestations corporelles réflexes. On n’en connaît pas la raison, mais une expérience déjà ancienne sur un nombre limité de volontaires a tout de même montré que le sexe avait pour effet d’augmenter la température de la muqueuse nasale, sa vasodilatation et son irrigation sanguine.

Hypnose érotique

Aux États-Unis, un thérapeute propose des initiations à l’hypnose érotique ! Pratiqués avec un partenaire consentant, la transe hypnotique et le pouvoir de suggestion permettraient d’accéder, selon celui-ci, à des jeux et des fantasmes sexuels bien plus riches et immersifs ainsi qu’à de meilleurs orgasmes. Le cours couvre les bases de l’hypnose érotique, le consentement, y compris la négociation de scène, les inductions rapides et efficaces, et de nombreux scénarios coquins.

Découvrez plus d’anecdotes dans mon livre « Sex’traordinaire – 1001 faits incroyables et hilarants sur la sexualité et l’amour », éditions La Boîte à Pandore !

livre Didier Dillen Sex'traordinaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.